Mardi 10 août 2 10 /08 /Août 10:14

perso-021b.jpgJ'aime ça.
Le sucer en rentrant du travail.

Comme hier soir.
On rentre. J'essaie avec hâte la belle lingerie que je viens de m'acheter (on vous en reparle vite...), je me regarde dans la glace, il est à côté et me dit : "suces-moi.".
Il me montre un tabouret pas loin. Je m'assois. Il ouvre les boutons de son jeans et fais sortir sa belle queue bien droite. Je l'avale directement. Je la fourre dans ma bouche comme une affamée. Je la sens bien dure, déjà prête. Je sais qu'il ne faudra pas longtemps pour qu'il jouisse. Son jeans me gêne pour le manger entièrement, il l'enlève. Je peux y aller de plus belle. Mes mains serrent, ma bouche s'affole, ma langue remue. Ca secoue. Ca secoue. Ca se-couilles ! Ca gicle de partout, en l'air, sur mes seins gonflés, sur ma langue rose. Il me sourit. Je suis trempée. De partout.

Par Madame X - Publié dans : Mr et Mme X se photographient - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - 8 commentaires
Retour à l'accueil

monsieur et madame x

Des photos, des vidéos, des tests de jouets intimes... du soft au hard, monsieur et madame X sont là pour vous montrer, pour se montrer, pour vous faire monter...

monsieuretmadamex@gmail.com

Nota

• Tout commentaire irrespectueux, injurieux, raciste, xenophobe ou homophobe sera effacé.

• Nous tenons à rappeler que nous sommes sur un blog, pas sur un téléphone portable ni sur un chat. Vous avez donc tout le temps nécessaire pour vous exprimer et vous relire. Peu importe que vous fassiez des fautes d'orthographe, on en fait tous ! Tout ce qu'on vous demande, c'est de laisser des messages lisibles et compréhensibles par tous. Les messages écrits en langage SMS sont en effet particulièrement difficiles à déchiffrer, voire complètement illisibles dans certains cas. De plus, les messages écrits sous cette forme sont zappés par bon nombre d'entre nous.

Merci de votre compréhension.

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus